Sunday, January 17, 2010

The Fog

Nous avons repris nos activités et après une bonne semaine notre cycle de sommeil est de nouveau correct ! Notre planning est plutot calme en ce moment, on attend le ski avec impatience.

Deux petites photos prisent avant d'aller au travail et a 5 minutes d'intervalle pour vous montrer que le fog se déplace assez vite :


Sinon rien de special a signaler, Sophie va recevoir 12 numéros du magazine Brides, elle est très contente :


Voila la fameuse attaque de la pizza, je déjeune de temps en temps avec Soph et ses kids et c'est sportif !

On retrouve la Boulange et les confitures Bonne Maman, comme a la maison !


En avant-première, Sophie se lance dans la couture :)

4 comments:

Anonymous said...

Salut Soph,

Je vois ce qui m'attend quand je voudrais manger une pizza en plein air, je vais m'entrainer a esquiver ou a manger vite.

Sinon pour la couture il y a des patrons sympa sur : www.petitcitron.com/index.php/Les-patrons/vmchk.html.
Tu veux faire ta robe de mariée?? Bon courage pour les préparatifs de mariage.

Bisous
Couz Em

Céline said...

Soph, tu nous enverras des photos de tes œuvres !!
J'attends de voir !!
Bisous

Laura said...

Super nouvelle la couture, je suis sure que tu vas assurer (j'ai pas dis dechirer expres!mdr)et j'ai hate de voir ca!!
Le pique nique version agité a l'air vraiment sympa!!;-) Plein de bisous a tous les 2!

marie said...

Impressionant le FOG. Jamais vu ça! il faudra qu'on vienne voir ca en vrai !Bisous