Sunday, January 10, 2010

Two weeks in France

Et voila, les vacances sont terminées, nous sommes de retour sur la cote ouest avec un mélange de décalage horaire et de fatigue ! Notre vol était interminable mais nous avons évité pas mal de soucis (entre les vrais/faux terroristes et les chutes de neige).

Comme vous pouvez le constater, nous sommes arrivés juste a temps pour les cadeaux :)

Nous avons évidemment très bien mangé (et étrangement perdu un peu de poids), passé des nuits un peu décalées, par moment nous avons eu bien froid et surtout nous avons pu voir beaucoup de monde ! Et même des nouveaux !


On est rentré beaucoup plus chargés qu'au départ, étrange :) Merci a tout le monde, et a la prochaine !

3 comments:

LYDIE said...

ca fait du bien de vous revoir et de se rappeler les bons moments.Bisous ma Soph, bisous mon Remi>

Anonymous said...

Coucou les amoureux,

Sur la 2eme photo, on dirai presque 3 hommes et un couffin version 2010 bien entendu revisité avec comme acteurs principaux Mutz, Rem et Jules avec dans le rôle du Bambin Corentin.

J'aime aussi beaucoup Soph made in Alsace, on se ferai bien inviter pour manger des bons petits plats.

Biz Couz Em

Laura said...

On a trop aimer vous revoir!! je cite ta maman ma soph ,ca fait trooooop du bien de vous revoir!! Plein de bisous!!