Tuesday, October 2, 2007

Moving

I moved !

Et oui, après le départ de Thomas, il me fallait trouver un autre toit. Bien décidé à rester dans la City, j'en ai aussi profité pour approfondir l'expérience Californo-Américaine...

J'habite donc désormais avec Sandra, Marine, Tawny, Julie, Chloé, Gordy, Soren et un garçon, Adam. Ils sont tous américains, ne parlent pas français et exercent des professions qui vont de prof de math à photographe en passant par massage therapist (si, si sauf que c'est le garcon).

Hum, ça fait beaucoup de personne pour un seul appartement ? Et bien non : c'est dans une grande maison dans le Presidio, une foret classée et administrée par le gouvernement ... en plein coeur de San Francisco. Le Golden Gate est à un mile à vol d'oiseau, je suis perdu entre les chambres/étages/pièces/placards et j'ai l'impression d'être dans les Landes quand je regarde par la fenêtre de ma bedroom. J'adore :)

Des photos prochainement !

3 comments:

HiSoKa said...

Une colloc dans le Presidio ?
On se refuse rien :D

En tout cas j'ai hate de voir les photos :)

Damien said...

Hum hum 6 filles...

Rémi said...

Euh, 7 ;-)