Tuesday, September 25, 2007

Permis

Et voila, je ne suis plus un illegal ou semi-illegal driver depuis ce matin : j'ai mon permis :) J'ai attendu l'expiration de l'autorisation temporaire obtenue après le code et incroyable, je l'ai eu du premier coup !

A savoir qu'ici, on passe l'examen avec sa propre voiture et que bien sur je n'ai pas pu le passer avec la Mustang. Elle n'a pas de clignotant à l'avant (c'était peut être une option à l'époque), elle fait vrooaaaar et le compteur de vitesse nécessite un petit fix-up.

Ah, je vais rouler ce week-end !

5 comments:

Unknown said...

Félicitation mon petit! J'espère bien la voir en vraie un jour cette petite mustang, depuis le temps que j'en entends parler...

Damien said...

NON, du premier coup? ;)

Anonymous said...

t'as encore le A derrière la mustang, moi qui croyait que tu l'avais plus depuis qq mois...

Merci Gisèle...

Anonymous said...

Félicitation Rem, a toi la US 101
en copiant un peu, je redirai juste pour le clin d'oeil aux duv merci Gisèle
Ta couz Em

Anonymous said...

Félicitations pour ce permis mais quand le permis moto ? Une grosse Harley qui fait VROOUM sur la route 66 !!! mon rêve !!!