Thursday, October 4, 2007

More about the Presidio House

Un peu plus d'informations concernant ma nouvelle maison :

  • Je n'ai toujours pas rencontré tout le monde, à vrai dire je ne sais pas trop compris ce qu'ils faisaient.
  • Les filles, d'après la coutume, doivent choisir un nickname pour les nouveaux arrivants : moi c'est "Nougat". Bon ca aurait pu être pire.
  • Il n'y a pas de particuliers propriétaires dans le parc, c'est le Presidio Trust qui loue les maisons, fixe les règles et empoche nos $10000 mensuels.
  • Je rentre en vélo du travail ce soir pour la première fois, si je n'en reparle pas c'est que c'était trop dur.
  • Chaque personne a une chore (corvée) hebdomadaire, la mienne "vacuuming the stairs and cleaning the stair windows". En cas d'oubli, je suis chargé de verser $15 à la personne qui me remplace. Apres tout $60 par mois ce n’est pas énorme :)
  • Il y deux chats qu'il ne faut pas laisser sortir la nuit à cause des coyotes (si si, pour de vrai). J'ai faillit en perdre un le premier soir mais je l'ai revu entier le lendemain matin.
  • Je prends des photos ce week-end.

2 comments:

Fabien Freling said...

Nougat ?
C'est marrant c'est le nom de mon chat :D

Sinon t'es un warrior de rentrer à vélo du taff, surtout si c'est toujours dans le quartier financier o_o

Rémi said...

En fait, je contourne toutes les cotes... C'est plat sauf a la fin.

Market -> Pacific Heights, warrior en effet :)