Friday, October 5, 2007

Biking home !

Et voila, j'ai testé le vélo comme commuter (ie. moyen de transport pour aller au travail). Départ hier soir, 7:00pm de Market St, 10 minutes plus tard Pier 39 en passant par Embarcadero, je longe ensuite la Marina avec une vue imprenable sur le Golden Gate et le soleil qui se couche, j'entends les vagues et je grimpe ensuite le Presidio pour arriver chez moi (et constater avec bonheur qu'on m'a préparé a manger). Au total 40 minutes hier soir, 32 ce matin, 38 ce soir... Il y a du travail mais si je continue comme ça, c'est pas Nougat qu'elles auraient du m'appeler : c'est fesses d'acier !

J'ai terminé ma soirée par un jeu de carte étrange dont je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement. Peu importe, il va y avoir une petite soirée poker la semaine prochaine :)

La vie est belle, c'est le week-end.

1 comment:

Anonymous said...

Rem môde Topbike je me fais les cuisse lol...

L'Echallonnaise... des souvenirs lol

Bon weekend le kus