Saturday, April 7, 2007

Essayage...

Après quelques expériences sympathiques entre cousins et pendant que certains profitent des routes françaises, je me suis livré à un petit essayage ce matin. J'ai eu à me mettre dans la peau d'un acheteur de Porsche potentiel (facile), j'ai enfilé une chemise pour la crédibilité (facile), préparé une business card (facile) et me suis rendu au lieu de RDV (facile aussi).

Après une petite inspection et une petite conversation porschistiquement internationale, il me lance un "if you wanna drive it, you are more than welcome". Et voila comment je me suis retrouvé au volant d'une Boxster tiptronic dans les rues de San Francisco !

Je sais maintenant que je ne prendrais pas une boite comme ça... Le reste, j'aime bien :)

2 comments:

Anonymous said...

Enfin quelquechose d'intéressant dans ta petite vie de "nouveau ricain"!!! ;-)

Tu vois finalement que t'aimes les 986...

Anonymous said...

Moi j'opte plus pour 3.2 bleu de prusse, sensation raisonnable
Que demander de plus!!!