Friday, March 30, 2007

The Painted Ladies

Promenade nocturne hier soir pour faire un cliché très classique mais qu'il me fallait quand même ! Voila les "Painted Ladies", les maisons victoriennes les plus célèbres de la ville.


Ce que la photo ne raconte pas, c'est que j'étais au téléphone avec quelqu'un (coucou) et que j'étais plutôt distrait au moment de rentrer. Du coup j'ai fait une erreur, juste une, en prenant une (juste une) mauvaise rue. Et ici, il vaut mieux ne pas se tromper ! Je me suis retrouvé dans un quartier inconnu, j'ai marché pendant une heure et demi, je n'avais pas mes papiers, je me suis couché à 00:30... Bref, l'aventure du jeudi.

Mais j'aime bien ma photo :)

4 comments:

Anonymous said...

Première impression : je dois dire que tu as réussi ta mission,je pense que je ne serais pas la seule à faire "wouahou" en regardant ta photo! Alors félicitation pour ton association maison victorienne et building en arrière plan!

Deuxième impression : Il est inutile de remettre la faute sur une quelconque personne qui aurait pu te distraire...ce n'est pas si grave tu sais de ne pas savoir se repérer dans l'espace...Je t'aiderais ;)

En tout cas vivement les prochaines photos !
Bisous.

Tom B. said...

Vraiment pas mal la photo, on viendra admirer ca en vrai cet ete :)

DD said...

Kler trop jolie la photo ! je vais meme la mettre en fond d'ecran.

Anonymous said...

moi , j'ai mis la Harley en fond d'écran!!!mais je profite aussi des autres photos: elles sont superbes.
ça y est, on a emménagé dans notre maison le 17 mars, d'ou ce silence jusque -là...les cartons, la panique pour retrouver ses affaires...nous sommes de garde de Tibou ce week-end !!!nous nous entraînons pour cet été: l'herbe du pré lui convient bien.
Bonnes fêtes de Pâques .Bises.