Wednesday, April 11, 2007

Muir Woods

Muir Woods c'est avant tout des arbres (et des fougères). C'est sympa et ça doit être encore mieux quand on est passionné d'arbres (ou de fougères). C'est pratiquement tout ce que je peux vous dire de Muir Woods.

En revanche, je peux etre plus bavard sur le moyen de locomotion, puisqu'il s'agissait d'une désormais classique Ford Mustang Convertible. Grise cette fois, il faut savoir varier les plaisirs. Un vrai bonheur de traverser le Golden Gate et de rouler avec sur les petites routes du coin.

Petite pause photo, je rencontre au passage la prochaine à louer (qui a presque exactement deux fois plus de chevaux que la petite grise)

Et pour terminer, un decor superbe mais pas vraiment Californien, à moins de 100 miles de San Francisco :

3 comments:

Anonymous said...

il y a un côté campagne anglaise
avec un gentlemen farmer et son cheval sauvage .... ou une horde
pour la shelby

Veyziat's family

Anonymous said...

Sympa la Muscle Car de chez Mustang!!!
Bon en réponse à la photo du Mutz, IMPOSSIBLE pour moi d'arriver avec une goof comme lui au travail!!!

Mais toi Rem tu peux retenter, Kuerten Style...
+Kus Jul

Anonymous said...

Hello Rémi, un petit coucou depuis notre maison dans laquelle nous avons emménagé le 17 mars...une invasion de cartons...et des aménagements à faire...pas vu le temps passé...mais nous y sommes bien. Ici , c'est l'été, les grillons chantent, le soleil tape...on se croirait en Juillet...J'ai repris ma moto et je vais au travail avec...c'est super! Caro me suit en scoot, cool.Soph a retrouvé une chambre dans notre home, et elle profite ainsi d'un coin de verdure ou de bronzette !! J'espère que tu continue à entretenir sa silhouette de surfeur !!! A bientôt.