Sunday, August 29, 2010

They are gone

Et voila, les vacances de nos visiteurs sont terminées et nous reprenons nos activités habituelles ! Ça se résume comme ca :

Je suis de retour sur le green ! C'était seulement mon deuxième 18 trous depuis le début de l'année, c'est un peu mon excuse :) J'ai fait 112 soit +40 mais peu importe, je m'amuse beaucoup !


Pendant ce temps, Soph fréquente les saloons :


Et puis comme on ne peut pas faire que de s'amuser, on chausse nos sabots et on passe un dimanche apres-midi au bureau pour finaliser le lancement de l'étape 2 de la procédure de carte verte. C'est long long mais elle va finir par arriver (et la c'est bon bon).


On se console avec une recette qui fonctionne tout le temps: tequila sunrise et hummus avec le soleil de fin de journee !

2 comments:

Ludo said...

Vous remplissez le I-140? Ma compagnie vient d'envoyer le formulaire pour le "labor certification", je suis curieux de savoir comment ça se passe :)

marie said...

Bravo à tous les 2 pour le travail du look...Il n'y a rien à dire. Everything is fine.