Tuesday, December 18, 2007

White Elephant

J'ai participé samedi soir à ma première White Elephant Party. Comme son nom ne l'indique pas vraiment, c'est une soirée où chacun apporte secrètement un cadeau (avec un budget fixé à l'avance) qui sera ensuite plus ou moins aléatoirement redistribué à une autre personne. Il y a aussi tout un tas de règles complexes, je n'ai pas particulièrement fait attention et du coup je me retrouve avec une superbe paire de sleepers (chaussons) Paul Frank taille S.

Si tu es une fille, que tu es blonde et que tu as de petits pieds, merci de me contacter.

A noter également que l'ami Thomas a fait son grand come-back en Californie et nous ramène de NYC un temps exécrable...

1 comment:

Anonymous said...

coucou,
je suis une fille,
je suis blonde,
j'ai une forte ...heu j'ai des petits pieds
Mais bon, je les laisse a Soph qui les trouvera surement a son pied.
Biz Couz Em