Friday, December 14, 2007

Midnight Madness

[8:38pm]
Midnight Madness ... c'est le nom du tournoi online que je suis sur le point de démarrer ! J'ai une bonne assiette de Penne Rigatte devant moi, j'écoute ma webradio 80's préférée et je suis inscrit (tout comme 1314 personnes pour l'instant). Les hostilités commencent dans 22 minutes, $15,000 de prize pool minimum, 200 personnes in-the-money et un buy-in raisonnable de $11. Je n'ai jamais joué contre autant de joueurs donc c'est un bon entrainement pour les WSOP :)

[8:56pm]
Je travaille ma poker face, meme online. Plus que 4 minutes, 1860 inscrits, 185 tables, presque $19,000 de prix.


[9:21pm]
Oh oui, c'est la folie ici dans le stade ! Je check-raise all-in avec une superbe straight gut-shot sur la river et double mon stack. Superbe, du tres beau poker !

[10:09pm]
Bon, j'ai un peu fait n'importe quoi suite a mes quelques belles premieres mains. Je m'offre quelques flops, j'essaye de survivre, c'est la pause.


[11:02pm]
Perdu. 349ieme place. Mouais, pfff.

[01:28am]
Je n'aime pas rester sur une defaite, apres 2 heures me voila chip leader sur un sit-and-go de 90 personnes. Et je suis in-the-money donc quoi qu'il arrive, le solde de la soirée sera positif !


[02:01am]
Hum comment dire, ils ne comprennent pas les pauvres... Je vous laisse me trouver dans la liste :)


[02:24am]
C'est la pause ! Pas evident, nous ne sommes plus que 4 et il faut prendre des risques en permanence. C'est quand meme tres agréable d'arriver a ce niveau d'un tournoi :) Evidemment maintenant il n'y a que la premiere place qui m'interesse !

[02:53am]
Bon, je termine deuxieme (A-T vs A-K, 2-7-K sur le flop). J'adore vraiment ce petit jeu (que dis-je, ce sport) et en plus je repars avec plein de dollarzzzz :) Bonne nuit les amis, 6h30 de poker apres le bureau ca fatigue !

No comments: