Wednesday, October 10, 2007

Upgrade

J'avais décidé de jouer à Gran Turismo ce week-end, mais en vrai.

J'ai commandé des pièces comme dans le menu upgrade de la version simulation. Il y a sur cette photo un boitier et filtre à air HiPo (pour High Performance), une bobine Flame Thrower (je reconnais que le nom est un peu surfait), une fixation de bobine toute propre, un kit d'allumage électronique (qui va me permettre de ne pas avoir à redormir dans ma voiture au milieu de nul part), 8 spark plugs (bougies), un set de câbles d'allumage et un câble de compteur de vitesse (qui est d’ailleurs toujours dans sa boite).


The more the merrier (plus on est de fous, plus on rit), deux fois plus de plaisir, deux fois plus de Mustang rouges. J'ai rencontré JC qui se trouve être mon voisin de blog (Rémi -> Nicolas D. -> Nicolas S. -> JC). Apres avoir joué au jeu des différences entre sa 1968 et ma 1967, installation des pièces. Tout s'est bien passé à l'exception de la 8ieme bougie impossible à démonter et du câble de compteur de vitesse dont l'installation aurait été un peu trop ambitieuse.

Si jamais vous avez encore un allumage mécanique sur votre voiture (ce qui serait quand meme très surprenant), je peux m'en occuper :)


Je suis remonté sur San Francisco avec un moteur plein de caractère et comme dit le vieil adage, c'est en Fordant qu'on devient Mustangiste.

1 comment:

Anonymous said...

MOI j en ai encore un sur mon vieux flat4 et des que tu reviens tu pourra m en instaler un que je mesure les immenses progres que tu as fait en mecanique, profites en bien et bievenue dans le monde de la mecanique, LA VRAI!!!!!