Sunday, October 21, 2007

3 semaines dans le Presidio

Petit bilan après 3 semaines dans le Presidio : j'aime bien :)

Je ne sais pas si c'est le soleil ou la roommate qui écoute Abba en prenant son breakfast mais j'arrive maintenant à me lever avant 11:00am le week-end !

Ce qui est bien :
  • Aller travailler en vélo (et me sentir green du coup)
  • Parler anglais du matin au soir ("It's like you know...")
  • Prendre mon petit déjeuner au soleil
  • Ma chore (corvée ménagère) n'est pas si affreuse
  • Pouvoir aller à la plage à pied
  • Terminer par 7 virages en pleine foret chaque fois que je rentre en voiture
Ce qui est moins bien :
  • Les gens que j'invite arrivent à se perdre dans la foret
  • Des fois il pleut et alors là le vélo c'est moins amusant
En parlant de pluie, elle est partie :


Et une petite photo prise en rentrant du travail la semaine derniere:

2 comments:

Fabien Freling said...

/o\

you're killing me dude

Anonymous said...

Bon alors question: tu peux loger des gens dans ta colloc US...

En tout cas je vois que ta vie de hardworker est quand même sympa...
Bonne semaine

PS: défi (lol) les 7 virages + pluie = de la maitrise...