Thursday, July 12, 2007

Deuxième journée

J'ai rejoint Rémi à la sortie de son travail à 12h30 et je me suis très bien repérée puisque cette fois, j'étais en avance de 30 min ! Rémi qui croyait me voir en retard, s'est même fait attendre !

Déjeuner chez Bistro Burger puis café dans un Starbucks Coffee, très sympa. Après avoir raccompagné mon homme d'affaire, me voilà repartie dans le quartier d'Union Square avec ses grands magasins et Market Street. J'ai marché un grand moment, pris des photos et je me suis sentie un peu moins seule en entendant quelques français parler ! Je me suis testée en demandant des conseils à une vendeuse et j'ai réussi à me faire comprendre ! Je suis remontée à l'appart en fin d'aprem avec le cable car.

En rentrant en fin de journée, Rémi m'a emmené dans un parc pas très loin de l'appart, le ciel était tout dégagé et on a profité d'une superbe vue !

La soirée s'est poursuivie avec ses collègues français (je précise) avec qui on a mangé chez Shalimar, un restaurant indien vraiment délicieux ! On a terminé par une partie de poker où j'ai eu du mal à me remettre dans le coup, j'ai des progrès à faire avant le tournoi de Las Vegas !

2 comments:

Anonymous said...

La vie américaine, italienne!!!les magasins!!!le soleil , le farniente!!!le bonheur est à San Francisco !!! The sun is come back in Oyo !!! We are going to see and choose the dog in July the 21 p.m!!! oh mon anglais!!!
Bien reçu ton mail pour ton dossier.
have a nice day !!!
Bises à tous les deux.

Anonymous said...

Je vois que ça profite...
Bon rem la Mustang, où est elle?
J'attends une photo avec le bridge en fond...

+