Tuesday, July 10, 2007

Premier jour

Hi,

Premières impressions : c'est magnifique, je me sens toute petite, j'ai fait mes premiers essais de conversation avec le conducteur d'un cable car puisque ce soir je suis allée chercher Rem à
son travail, j'ai bien cru que je n'allais pas m'en sortir mais après 45 min de marche, j'ai réussi ! Et on est allé manger chez « The Crepe House ».

Sinon la journée a été bien remplie, Christine et Thomas m'ont fait découvrir le quartier de Financial District, Union Square, Market Street et ont pu me donner quelques conseils pratiques !

On a retrouvé Rémi pour la pause de midi ou on a mangé chez « Zebulon » et j'ai acheté mon premier levis pour 20 dollars !

Quelques photos pour demain.

5 comments:

Anonymous said...

L'aventure américaine a donc bien commencé,suis contente pour toi.Les buildings t'ont peut-être donné le torticolis!!!Je t'imagine dans la rue avec ton petit dico!!!tu vois , tu y es arrivé.La vie américaine va finir par te conquérir!!!
Ici, toujours la pluie...
A 20$ le jean Levis, tu m'en prends 2,voir 3 dans des couleurs différentes.
Bisous à tous les deux.

Anonymous said...

Coucou soeurette, (20$ le jean! :) )j'espère que tu vas bien. Suis contente pour toi ,profite .
La pluie est toujours au rendez vous . . . :(
Bisous a toi et au bouc ;)

Anonymous said...

Bon on dirait que Sof ne s'est pas perdue, pas besoin du TOM TOM GO pour les jours à venir...

Bonne balade dans la jungle urbaine

Will said...

C'est pas celui la que j'attendais de billet ! WTH ????????

Rémi said...

> C'est pas celui la que j'attendais de billet ! WTH ????????

Un peu de patience, il y a des gens qui travaillent ici :)