Friday, July 20, 2007

Une bonne journée

Depuis mon arrivée, je ne m'étais pas lancée dans la cuisine locale et en faisant les courses, Rémi eu l'envie soudaine de pancakes pour le ptit dèj du lendemain. C'est comme ça que je me suis retrouvée à en préparer ce mercredi à 07h45 et je dois dire qu'ils se sont bien laissés manger !


J'ai pu
également découvrir San Francisco d'un point de vue tout simplement merveilleux ! Direction l'hôtel le Marriott dans Financial District, ascenseur jusqu'au dernier étage et là je me suis retrouvée en admiration. Une vue superbe sur la ville de jour puis de nuit, le tout en buvant un verre de baileys...

5 comments:

Damien said...

oula oula pankakes-maple sirup (60 secondes chrono à faire, ;) shelby), c'est de l'importé de chez moi ça... Enfin chez moi pendant encore une petite semaine au moins.

Bonne continuation à vous, nous on rentre en France...

Toute la saveur du Québec dans ton assiette le matin lol

Anonymous said...

Tu as laissé combien de pourboire Rémi? :)

Anonymous said...

Et la confiture Bonne Maman, elle est locale ? :)

Anonymous said...

J'adore ces buildings, on se croirait dans les séries" Starsky and Hutch" !!!toute ma jeunesse!!!Comme ça a l'air génial: océan, belle voiture,buildings, le dépaysement...et le Brad Pitt de Veyziat !!!le rêve. Bisous tous les deux.

Anonymous said...

quelle vue,ca doit etre le top! Au fait, prends bien le coup de main pour les pancakes,je veux qu'ils soient parfaits quand tu m'en fera! ;-) gros gros bisous