Tuesday, July 17, 2007

Stanford University

Stanford c'est un petit peu le paradis universitaire ! Il y fait tout le temps beau, les anciens étudiants sont prestigieux (les présidents de Google, Yahoo, HP, Nike ou encore Sigourney Weaver) et le cadre est fantastique.

A seulement 50 miles de Berkeley, c'est l'autre très grande université de Californie. Moins revendicatrice, elle est en revanche beaucoup plus technologique (et idéalement placée au coeur de la Silicon Valley).

A défaut d'y passer un semestre, c'était une ballade très agréable !

Les allées tranquilles :


Le soleil :

Sophie qui fait l'étudiante :


Et puis forcément, comme il fallait se déplacer, on a sorti le V8. J'aime bien dire ca :)

4 comments:

Anonymous said...

Stanford, y'a pire comme Université pour passer un semestre lol
Bon Rem c'est quand que je te vois en photo avec le V8...

Anonymous said...

zut j'ai signé Kus Rem
désolé, c'était bien Kus Jul qui écrivait...

Anonymous said...

Regardez moi cette stralette américaine . ^^

Anonymous said...

je voulait dire starlette ^^