Friday, July 13, 2007

Got it !

Debout à 6h00 sans réveil (encore un peu décalé), beau ciel bleu, déjeuner chez Starbucks et RDV au DMV (Department of Motorized Vehicles) pour passer la partie écrite du permis américain. Pourquoi passer mon permis ? Juste parce qu'éventuellement si demain Samedi j'avais envie d'assurer une voiture je ne me retrouverai pas bloqué :)

Résultat sans avoir lu le manuel avant : 6 fautes sur 36 et ça tombe bien, c'est le maximum autorisé ! Me voila donc titulaire d'un permis temporaire de 60 jours en attendant l'épreuve au volant. Pour ma défense, entre les inches, feet, yards, miles et autres questions sur le transport d'animaux à l'arrière d'un pick-up (véritable), c'était pas tout le temps intuitif.

Ah, vivement demain !

3 comments:

Anonymous said...

bonjour, Auto School Gisèle, you know!!!

Damien said...

"éventuellement" un V8 rouge, non? lol

Unknown said...

L'ayant raté 3 Fois (a savoir que je n'ais pas non plus le permis francais) je peux dire tout ce qu'il ne faut pas faire ..... si t'as des questions sur comment ca se passe ... mail me