Saturday, July 14, 2007

Back in 1967

Il y a deux facons differentes de vivre la Californie :
  • Normalement (sympa)
  • Avec une Mustang '67 V8 289 Racing Red (mieux)


On profite de choses simples : se lever tranquillement, aller la chercher dans son garage, démarrer l'énorme V8, traverser San Francisco et le Golden Gate puis cruiser sur des petites routes jusqu'à Stinson Beach. C'est fantastique de rouler en classic !

Et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas le seul à penser ça :)

12 comments:

Anonymous said...

Simplement magnifique...
La plus ancienne voiture de la famille sur les routes californiennes.

Bon la photo de la pilote, ça aurait mérité du noir et blanc, pour être so Sixties...

Alexis S. said...

J'ai toujours sur que tu avais l'ame d'un Jacky !
Quand est-ce que tu viens sur NY ?

Anonymous said...

Il y en a une qui frime au volant...on dirait une belle américaine!!! La caliornie, la plage, les restaus...Nous, on a le lac Genin, les bords de la rivière d'Ain!!!!d'ailleurs, on y va et bronzer aussi!!!Bisous à tous les 2.

Anonymous said...

Veyziat dit :

C'est bien de s'imprégner du mode de vie à l'américaine; quelles sont vos impressions Sophie, de maitriser une telle horde de chevaux ? une vraie cowboy heyyyy !
à +++++

Anonymous said...

cowgirl serait plus adapté

HiSoKa said...

Bravo, tous tes plans machiavéliques pour l'avoir ont finalement payé :D

Je crois que t'es un vrai californien maintenant !

Will said...

c'est celui la que j'attendais de billet.

Un véritable bijou.

Envoie moi si possible des photos plus détaillées de l'intérieur, etc.

Have Fun !!

Damien said...

Mustang 67, tout sauf un Jacky ça...

Anonymous said...

C'est vrai qu'on l'attendait plus la. Tu peux virer tes fake annonces maintenant :D

Californian Way of Life...

Anonymous said...

eh ben madame!! y'en a qui s'amusent bien dis donc...! fais gaffe si tu en abuse,ta titine ici va etre jalouse....:-)bisous bisous a tous les 2

Anonymous said...

J'oublie ton blog à peine une dizaine de jours et quand je reviens, je crois comprendre que t'as acheté une Mustang... Ce pauvre Flat doit se retourner dans son garage...

Anonymous said...

Sophie tu fais un tabac! On a une bonne idée de la californian way of life. Ca te va plutôt bien.