Thursday, July 26, 2007

Cruising at Bodega Bay

Après cette journée dégustation et un peu de piscine/jacuzzi au Motel, il était temps de reprendre la route. Et je ne sais pas pourquoi mais la route en ce moment, je l'aime bien :)

Direction Bodega Bay en passant par la "One" (Highway 1) version Nord de San Francisco cette fois. C'est diffèrent mais toujours très joli et les virages s'enchaînent sans se ressembler (quel poète de la route je fais).


Ce qu'il faut savoir par contre c'est que dans ce pays, les distances sont très importantes et que même en Californie, trouver un endroit pour manger en longeant la cote peut parfois être mission impossible ! C'est ainsi que nous avons décidé de rentrer dans les terres et que sans le savoir nous nous sommes dirigés vers ... Duncan Mills.

Duncan Mills c'est un General Store, une quinzaine de maisons, une église et surtout, une fois par an, un petit festival. Un peu de musique Country, des gens qui dansent, des petits stands qui vendent a manger et des bottes de foin. Apres-midi totalement improvisée mais bien sympathique !


Retour plus rapide par la 101 avec Sophie au volant, de nouveau une pause (pose ?) à Sausalito et retour à la case départ.


Et quand on dit qu'il y a parfois un peu de fog...

4 comments:

Anonymous said...

Enfin la photo REM+Mustang...
Toujours des photos sympas... ça donne envie de partir là bas...

Bon avec Mutz on descends sur Bandol la semaine prochaine...

Bandol sans le Kus Rem, c'est comme une Porsche sans Flat 6, comme un coktail au Winnies sans FIORI, c'est comme une soirée Ponton sans champagne, comme une matinée télé sans Malcom et la 7ème compagnie (clin d'oeil Mutz), c'est comme des fajitas sans piments de cayenne, comme une soirée Karaoké sans Franck Sinatra, ou tout simplement une soirée mythique sans des phrases mythiques (et les mecs jsuis amoureux lol)...

On va s'arrêter là, y'aurai trop long à raconter...

Rem we come back to SF, the next Year...

Rémi said...

Ah soupir...

Le pire c'est que non seulement je ne peux pas venir avec vous, mais qu'en plus je ne suis pas en vacances moi !

Anonymous said...

Coucou Sophie et Rémi,
Je viens de consulter votre blog, c'est vraiment super, on a l'impression de visiter un peu San Francisco. Comme tu dois être contente Sophie ! profite bien !
J'ai vu les parents de Rémi ce week end au mariage de Céline. La mariée était magnifique, Clara adorable. Ici à Oyonnax la vie suis son cours. Bientôt le départ en vacances: direction l'Italie (Venise et la côte Adriatique). Bisous à tous les deux et à bientôt
Nadine Dumont-Girard

Anonymous said...

Salut tous les 2. Nous on rentre de vacances alors vos photos nous font du bien, ca prolonge un peu l'atmosphère détente.
Tout se passe donc bien à SF! On pense bien à vous surtout depuis que Xavier a vu la mustang. Bisous et à +.