Sunday, May 6, 2007

Essayage, le retour...

Changement de style, je suis dans ma période "et pourquoi pas une petite américaine ?" Je suis donc allé rencontrer un Car Dealer à San José, modulo un petit arrêt chez Renaud à Palo Alto. Objectif : essayer, et pourquoi pas acheter, une Corvette !

C'était pour moi la première fois que je le faisais "pour de vrai". Comprendre : j'étais motivé par un achat !

Voila la bête :


V8, 5.7L, des pneumatiques aux dimensions inimaginables et surtout une impression géniale quand on s'installe au volant. Un peu de K2000, beaucoup de Californie, de la puissance et surtout une boite manuelle ! Un vrai plaisir.

Mais (il y a un mais puisque je suis rentré à pied) je n'ai pas trouvé que le excellent condition de l'annonce était justifié, le prix était hors taxe, hors dealer fees et le dealer justement ne m'inspirait pas confiance. Et puis c'est cher aussi :)

Hum, à suivre !

1 comment:

Anonymous said...

Mutz m'a fais sous entendre ce test hier aprem!!!

Un conseil: économise plus et achète une voiture potentiellement utilisable avec le compromis sportivité, unique et budget...

Bon moi je cherche toujours:
S2000 à l'essai surement cette semaine, voire Z3 2.8 ou M (moins raisonnable)... En réflexion...