Saturday, April 28, 2007

Party at Narada's

J'étais content de ma dernière soirée people mais globalement, c'était très local. Je pense que la, je n'aurais jamais vraiment l'occasion de faire mieux que ça !

J'étais invité hier soir chez Michael Indelicato (Music Producer, "Plant Recording Studios") pour fêter l'anniversaire d'une légende des 80's Narada Michael Walden (Music Producer aussi). C'est le genre de personnage que le public ne connaît pas mais qui a produit Mariah Carey, Whitney Houston ou encore Aretha Franklin, travaillé avec Ray Charles ou Georges Michael et fait la BO de 9 semaines et demi. Il est même considéré comme parmi les dix plus grands producteur de tous les temps !

Forcement la soirée était à la hauteur. Quoi de plus chic, pour une James Bond party, que d'inviter Gladys Knight en personne pour chanter "Licence to Kill" ? Le tout avec un orchestre, des pyramides de champagnes, dans une villa de rêve au bord de l'eau avec plage et jetée privée. Tiburon (30 Miles de SF) c'est un peu le Beverly Hills local. Tiens en parlant de ça, la BO du flic de Beverly Hills 2 c'est lui aussi... Et moi qui ai répondu un timide "no" quand on m'a demandé si j'étais dans le "Music Business"... Arf !

J'ai pu prendre une rapide photo, pas terrible mais je voulais rester discret...

Un petit screenshot de l'evite permet aussi de tout de suite connaitre le niveau de la soirée. Je vous laisse découvrir, vers le bas :)


Voila, retour à la case realité. Ce n'est pas forcement le monde dans lequel je voudrais vivre mais l'espace d'une soirée, qu'est ce que c'était bien !

3 comments:

HiSoKa said...

Comment t'as fait pour chopper une invite aussi VIP ? :D

Anonymous said...

Ouai comment t'as fait lol, tu t'es improvisé reporter pour le Daily Mirror!!!

Rémi said...

J'use et j'abuse de l'image de la France a l'étranger. C'est chic d'etre accompagné par un Francais a ce genre de soirée, si si :)