Monday, February 19, 2007

Marina

Loin de la "déprime de février", il faisait beau aujourd'hui et j'ai décidé de me balader dans un nouveau quartier. Je suis monté au sommet de Pacific Heights et je suis redescendu jusqu'au bord de l'eau, j'ai découvert "The Marina". Vue sympathique, tres jolies maisons mais ce sont les plus exposés en cas de tremblement de terre...


Notez l'effort pour réussir à vous faire vraiment ressentir les contraintes et difficultés de mon statut d'expatrié :

3 comments:

Will said...

Pauvre glouton :( Un vrai calvaire ce pays.

Anonymous said...

La vie américaine fait envie...Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé ton parcours sur ton blog et, ouah !!!tu vis un rêve,et nous "bavons" tous devant ces photos . Bon, je te sais très fan des belles voitures, mais tu as oublié les belles motos!!!j'attends toujours les belles Harley...Pour nous, ici, ce sont les préparatifs du déménagement et nous nous activons pour finir les travaux de notre maison: nous emménageons le jour de la St Patrick! Pense aux travaux de force des uns , aux concours des autres !!
Bonne continuation, bien amicalement, Lydie

Anonymous said...

It's the first time que je t'écris !! Bon, a little de French pour pas que tu le forget !! Je like tes pictures et ça me give envie d'y comeback !! En ce moment, je look for un stage: ils auraient pas besoin d'une player de bad ? Enfin voilà, work bien !!
Salut, good bye, au revoir, ciao !!