Monday, July 12, 2010

Super nanny !

Depuis notre retour de vacances, je suis devenue la nanny d'une troisième petite fille ! Mes semaines sont bien mouvementées avec ces demoiselles qui se trouvent toutes a des stades de développement bien différents et qui me demandent beaucoup d'attentions !

Je vous présente tout d'abord Ellie qui a aujourd'hui 16 mois ! Je m'en occupe depuis qu'elle a deux semaines, autant dire qu'on se connait bien :)
Elle est toujours très souriante, bavarde, langage bébé bien sur mais elle a déjà son petit répertoire de mots français :) Elle a son caractère et quand elle n'est pas contente, elle se jette par terre !


Ensuite voici Audrey qui aura 3 ans en Novembre. Je suis sa nanny depuis 4 mois et on s'entend très bien ! Elle est curieuse et complice avec Ellie sauf quand il s'agit de prêter ses jouets ! Je suis très fière car depuis quelques temps elle est capable de dire quelques phrases en français.

Et puis la petite dernière, Camille qui a 5 mois ! La plus calme pour le moment, j'en profite, on cazouille ensemble :)


Quand au petit Jude que je gardais, sa famille a déménagé a Seattle en Février. On s'échange des nouvelles régulièrement et on va essayer de leur rendre une petite visite dans les prochains mois !

5 comments:

Céline said...

So cute !!!!!!!!!!

Rémi said...

Ce qui est cute aussi c'est Sophie avec son coffee to go :D

Anonymous said...

Toutes mimis ces p'tites filles! Tu ne dois pas t'ennuyer! J'ai regardé presque toutes les photos et ça donne envie de venir!! Chloé

Laura said...

Une vraie famille barbie avec toutes ces nenettes!!Contente que tout se passe bien mais bien sur,on en doutait pas!:))

Anonymous said...

Sophie,

Pour toutes ces filles si tu veux, je t'envoie un super beau petit mec : Corentin, qui tiens debout tout seul. A bientôt Bisous
Couz Em