Tuesday, March 2, 2010

Valentine's day

Et oui, c'est également une fête très populaire ici ! Je poste un petit peu en retard mais le temps passe très vite. Comme nous étions a Tahoe le soir du 14 février, impossible de faire les choses dans les règles (a savoir sortir au restaurant - comme tout le monde ici - et payer son menu 2 fois le prix habituel).

Nous, les garçons, avons donc décidé de préparer une petite surprise aux filles !

Au programme :

1/ Petit spectacle musical avec guitare, harmonica et chant :


2/ Menu gastronomique d'origine italienne et que nous avons l'habitude de préparer :


3/ Jeux pour couples animes par Sophian qui sait vraiment de quoi il parle :


Le tout évidemment avec beaucoup de vin, 15 bouteilles en 3 jours avec deux personnes qui n'en boivent pas, je n'ai toujours pas compris comment c'etait possible ! Une très bonne St Valentin en conclusion même si malheureusement, la barre est maintenant un peu haute pour les filles l'année prochaine :)

1 comment:

Laura said...

Moi je dis, ca fait envie!! et puis je rajoute, bande d'ivrognes!;-) gros bisoussss!!!