Tuesday, February 9, 2010

Dinner with friends

Nous avions invité nos amis Lalit, Jean-Mickael et Thomas ce samedi pour un diner et j'ai pu pour la première fois déléguer l'entrée a Rémi ! Il nous a preparé de bons soufflés au fromage qui, comme vous pouvez le constater, sont appréciés !


De mon coté j'en ai profité pour experimenter quelques nouveautés : petites mises en bouches saumon-fromage-avocat et tiramisu en dessert !


De quoi prendre des forces avant ce week-end : retour sur les pistes de ski !

3 comments:

Céline said...

Tiens, je reconnais le haut de rem ; )
Tout ca a l'air vraiment tres bon, j'espere qu'un jour je serais capable de faire des choses aussi appetissantes lol
Et les macarons ?

Bisous a vous 2

Anonymous said...

Ah quand je pense que Rem cuisinait seulement des pâtes a Paris ... vive SF et Sophie
Sinon ça a l'air vachement bon je me ferai bien inviter un de ces quatre dommage que ça soit si loin.
Bisous
Couz Em

Laura said...

Ca faisait bien envie dis donc!! plein de bisous,joyeuse st valentin! ca se fait ca aux usa?