Sunday, November 22, 2009

Relaxing week end

Le week end est passé comme une flèche une fois de plus mais nous en avons bien profité ! Séance golf pour Rem samedi matin, tennis pour moi l'aprem et je me retrouve toute courbaturée aujourd'hui !

Le soir petit repas entre amis a la maison ou j'ai pu tester mes verrines en entrée (merci Catherine !).
Et puis un dimanche très San Franciscain du point de vue météo, nous nous sommes levés avec un temps tout gris mais le soleil et ciel bleu ont fait leur apparition au cours de la journée !

Cette fois nous vous emmenons a Macy's et ses décorations de Noël !


2 comments:

Anonymous said...

Pas mal tes nouveaux Copains Rem.

Joyeux anniversaire
Bisous
Couz Em

Anonymous said...

Cher Teddy Bear Rem,
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et un joyeux Thanksgiving. Gros bisous. A bientot. LYDIE