Monday, July 13, 2009

Sunny Sunday

Pour commencer la journée en beauté, petit brunch sur Washington Square chez Cafe Divine. Caro s'essaye au Special Waffle accompagne de sirop d'érable et on en profite pour se balader dans le quartier.


On prend ensuite la route vers le sud en direction de Stanford, l'université des entrepreneurs de la Silicon Valley !


Les sœurs sont contentes, on en profite pour faire une pause réflexion :


Retour ensuite sur San Francisco et pause devant les Painted Ladies, toujours très jolies.

4 comments:

LYDIE said...

il y a des photos que j'ai l'impression de connaître pour les avoir dessinées. Miam le brunch, bon choix Caro !! et ça a l'air de donner la forme !! ouah quel saut !!il me semble avoir vu ce saut déjà quelque part !!
Bisous. Mams

Laura said...

J'adore toujours autant tes photos Remi!!! Faut dire que vous faites de superbes modeles les soeurettes!! gros bisous!!

Lydie said...

il est 23h25 ici chez Karine et je ne veux pas oublier Caro, alors avec une demi-heure d'avance, sur l'horaire français je souhaite à Caro un super joyeux anniversaire pour ses 18 ans . Happy birthday ma fille. Fêtes bien tout ça avec les américains avant de le faire ici en France car tu es attendue.Gros bisous. Hello à everybody. MAMS

Sandra said...

ca donne sacrement envie :)
Bon séjour à tout ce monde!!
(Biz a caro et a sophie)