Monday, May 25, 2009

In the same time, in San Francisco...

Le temps n'étant pas formidable et après un samedi de travail, j'ai décidé de sortir un peu de la ville avec Nergis et Anna-Lisa, deux copines de mes cours d'Anglais.

Nous sommes allés visiter Stanford et nous avons retrouvé le ciel bleu !

Cet environnement prestigieux a soudainement influencé ma bonne conscience et je me suis décidé a faire un petit tour par la librairie de l'Université. Je suis ressortie fièrement avec un livre de 500 pages !

Pendant notre promenade nous avons aussi assisté aux photos de jeunes mariés, probablement des étudiants de Stanford !


Et pour finir voici un petit clin d'oeil aux voyageurs, elle était sur le parking !

1 comment:

Rémi said...

Oh my god, une Mustang ! (tiens, je trouve que tes cheveux ont repoussé)

Bisous.