Saturday, April 11, 2009

Santa Cruz

Le printemps est arrivé a San Francisco comme en témoigne ce petit cerisier !


Pour fêter ça (et l'arrivée d'un nouvel arbre a came pour la Mustang), nous avons décidé de descendre a Santa Cruz en prenant le chemin des écoliers : un petit bout de la Pacific Highway. Je n'ai pas pu m'empêcher un petit arrêt surprise lorsque j'ai aperçu un regroupement de classic a mi-chemin !


Comme j'avais des instructions (pas plus de 10 minutes), nous avons vite filé ! Une fois a Santa Cruz, petit restaurant sur la jetée, promenade, un peu de shopping, un peu de plage et retour a la maison ! Très bonne journée même si malheureusement, la voiture n'est pas encore réglée comme je le voudrais...

Joyeuse Pâques a tous !

2 comments:

Laura said...

super journee dites donc!!! Joyeuses paques a vous aussi!!Gros bisous

Céline said...

Ah, la plage, le soleil, le rêve !!!
Moi c'est plutôt une banlieue perdue de Londres sous la pluie ...
Mais bon, vous n'avez pas l'odeur du café italien au réveil qui vous chatouille les narines, avec un "Buongiorno amore, Come va ?"

Cheers