Monday, March 23, 2009

Aux fourneaux !

Samedi soir, nous avons reçu la famille chez qui je travaille avec leurs 3 enfants ! Première fois que l'on recevait autant de monde pour le repas et autant dire que ce n'est pas évident quand il y a des enfants. Ce sont les premiers a faire la grimace a la première bouchée, au moins les choses sont claires et puis il ne faut pas trop tarder entre les plats.

Alors voici notre menu :
En guise d'apéritifs, quiche lorraine avec un verre de vin blanc.
Salade Lyonnaise en entrée.
Poulet saté accompagné de son riz basmati avec une touche de curry.
Et pour finir, un crumble aux pommes recouvert d'une boule de vanille.

C'était une soirée très sympathique !

Dimanche matin, le soleil se faisant présent, nous avons pris la Mustang, traversé le Golden Gate Bridge jusqu'à arriver a Tiburon, petite ville entourée par ses belles villas et surtout avec une vue imprenable sur San Francisco.


Pour finir une bonne nouvelle pour moi puisque je vais travailler le matin dans une autre famille. J'ai rencontré une future maman qui doit avoir son bébé dans la semaine, je vais donc avoir la chance d'accompagner cette maman dans ses débuts :)

2 comments:

Laura said...

Bonne nouvelle! et super repas!! alors les enfants ont aimé??

Sophie said...

Le petit n'a pas vraiment mangé, les filles un peu plus et les parents ont vraiment apprécié alors ça m'a réconforté :)