Thursday, November 20, 2008

Les nouvelles de Sophie

Depuis mon arrivée, j'ai déjà été au volant, d'une Mustang, d'une Mitsubitshi, d'une Jeep et puis récemment d'un vieux Trooper V6 ! Et oui samedi dernier je me suis retrouvée en panne avec la Mitsubitshi de mon employeur : boite de vitesse cassée ! Résultat j'ai du conduire cet énorme 4x4 (avec un bon gros 3.5L dixit Rémi).


Je viens de terminer cette semaine mes cours d'anglais que j'ai vraiment apprécié ! Vous pouvez voir ma classe ainsi que Matthew, notre teacher :)


Petite anecdote, vous pouvez constater que je porte une robe d'été sur deuxième photo et que je porte un col roulé + pull sur la dernière. Tout ça pour dire que le temps a bien changé en quelques jours, les températures ont chuté, du coup les enfants dont je m'occupe sont malades et je commence a avoir la gorge qui gratte !

4 comments:

Anonymous said...

Que de beaux sourires sur ces photos!! Parfaite intégration pour ma Soph qui devient une vraie américaine!!ça fait du bien à voir.

Anonymous said...

25 Novembre 2008, 22h à Samognat, je calcule...oui, c'est le début de la journée à San Francisco, alors : Bon anniversaire Rémi . Une grande pensée souvent avec vous. Bises.

Anonymous said...

Rem,
de la part des Montiliens qui ont aussi très froid, nous te souhaitons un "Bon anniversaire aux USA". Et bravo à Sophie pour sa rapide intégration. Les photos du blog font plaisir à voir.
Bises à tous les deux. Mo et Luc.

Anonymous said...

Quelle allure au volant du 4*4! Sinon je sais pas si je suis necore dans les temps mais bon anniversaire Remiiiiii!!!:-)