Sunday, October 12, 2008

Busy !

C'est Sophie qui parle :) Nous essayons de ne pas perdre de temps et c'est pour cela que nous ne postons pas trop sur le blog !

Checklist :
  • Trouver un appartement (ok)
  • Vue sur la baie (ok)
  • Piscine (pas prévue mais ok)
  • Garage pour la rouge (ok)
  • Meubler chez IKEA (en cours)
  • Décorer (en attente)
  • Rencontre d'une première famille (ok)
  • Breakfast Eggs Benedict (déjà deux fois)
  • Cadeau d'anniversaire de Rémi (ok)
Bientôt, des photos ! Vous m'apercevez en train de découvrir mon cadeau :)

Vous nous trouverez sous le point rouge :)

3 comments:

Anonymous said...

Yo kus, qu'est ce que je vois: 2 Iphone et pas moyen que tu m'en procures un avec US Transfer ou € transfer

Je vois que votre liste est check pour l'ensemble, cool

++

Kus Jul

Anonymous said...

quelle assiette et quel cadeau !!!
j'ai hâte de voir les photos de votre appartement. gros bisous à tous les deux. Lydie MAM'S !!!

Anonymous said...

Il y a que de français dans ce quartier....