Wednesday, May 7, 2008

There you go !

J'ai attendu d'être bien sur pour vous faire part d'une grande nouvelle. J'ai obtenu le visa que je convoitais tant, je vais donc profiter de la Californie encore un peu ! Par contre pour des raisons légales, je ne vais pas pouvoir rester entre la fin de mon visa actuel (le 2 Juin) et le début du prochain (le 1er Octobre) d'où une période de transition pendant laquelle je travaillerai depuis notre belle capitale.


Et pour ne rien gâcher, un 2-pièces meublé m'attend dans le 16ieme arrondissement, la c'est tout simplement parfait :)

Mais il y a quelque chose qui me donne encore plus le sourire !

... dans 2 jours, départ pour Vegas, un autre week-end poker 100% pur jus :)

1 comment:

Anonymous said...

salut couz rem,
On sera presque voisin a 1 RER C près moi j'habite a (Guyancourt) St Quentin en yvelines
Alors a bientôt pour un apéro barbecue a la maison dans mon jardin et pour une night party chez toi.
Bisous Couz Em