Thursday, April 17, 2008

Une visiteuse surprise...

Après 13h de vol, une escale a Frankfurt ou un agent s'est amusé a me faire répéter 3 fois "Hi" pour qu'enfin je prononce a l'américaine, des papiers a remplir dans l'avion que j'ai du refaire car évidemment j'ai fait une erreur, j'arrive enfin a San Francisco ! Malgré tout je me suis pas mal débrouillée et apres une fouille complète de mes bagages une fois ceux-ci récupérés, ça y est me voila sur le sol américain :)

J'ai été accueillie par un charmant chauffeur avec une Mustang rouge qui m'a de suite emmené dans sa demeure immense mais très sympathique. Je ne réalise pas vraiment ou je me trouve mais tout va bien, pour preuve une petite photo !

2 comments:

Anonymous said...

i'm happy to have news of my daughter.Have nice days...je m'envoie avec cette langue ...profitez bien tous les deux et gros bisous. Lydie.

Céline said...

Salut !!!
Trop bien, fouille complète !! Et ben t'a vraiment pas de chance !! lol
Passe un bon séjour soph et profite bien !!

Bisous bisous