Sunday, April 20, 2008

Monterey

Une très bonne journée bien remplie, à quelques centaines de miles seulement de San Francisco. On mange très bien, on se ballade et on profite du beau temps (à noter, en bon français je porte un ensemble Jules fraîchement importé).


Découverte ensuite de l'aquarium de Monterey, tres agréable et reposant. J'ai maintenant envie d'en avoir un chez moi avec plein de méduses :)


Promenade ensuite a Carmel-by-the-sea, une petite ville dont Clint Eastwood est le maire et ou la quasi-totalité des habitants est multi-milionaire. Du coup on zigzag entre les superbes propriétés en bord de Pacifique et on rêve un peu !


Et bien sur tout est prétexte à prendre la route, surtout quand elle est aussi belle... Le couché de soleil en attaquant les virages de la Highway one avec une voiture locale, c'est quelque chose ! Et depuis que j'ai surpris Sophie en plein accélération, dépassant à la moindre ligne droite et râlant des que quelqu'un profite un peu plus du paysage, je pense qu'elle a compris aussi :)

2 comments:

Anonymous said...

Hi !! Comment ? Clint Eastwood ne vous a pas reçu ? la prochaine fois vous vous annoncerez!!!Prenez de bonnes adresses pour nous en faire profiter l'an prochain !! On bave toujours devant les photos de bord de mer et surtout quand on voit Rémi en tong alors que nous, c'est plutôt bottes de pluie!!! Gros bisous à tous les deux. Mam's Lydie.

Anonymous said...

Rem, et bien en avril c'est plutôt oeufs, mais Soph en surprise c'est plus sympa
Sinon pour les méduses, je te conseil Bandol...
Biz Couz Em
Ps : Pas mal la panoplie Jules