Tuesday, January 8, 2008

Sweet Home California

Et voila, je suis de retour à la "maison" après deux bonnes semaines en France. Tout va bien même si :

- Mon premier avion a eu du retard, j'ai raté le deuxième
- Mon snowboard est retourné à Dusseldorf
- Personne ne sait ou se trouve mon sac de voyage

Et comme il faut commencer 2008 en positivant :

- J'ai fait l'intégralité du voyage en Business Class (et ça change tout : vrai lit, vrai champagne et vrai menu)
- Je n'ai pas eu à transporter mes bagages après le vol (puisque forcement je n'en ai plus)
- J'ai encore des vêtements chez moi

Bonne année sinon :)

2 comments:

Céline said...

Oh non, mon pauvre ! Et comment ca se fait que tu as voyagé en business class, j'aimerais trop faire ça moi un jour ! lol
bon courage frérot et j'espère qu'on se verra avant aout 2008.

Anonymous said...

c'est le blues du Businessman !!!j'aurai voulu être un artiste ...quand l'avion se pose sur la piste à Rotterdam ou à Rio!!!mais où sont ces valises ? le surf est revenu, c'est l'essentiel pour ton week-end sur la poudre américaine!! Courage et à bientôt. Bises de Lydie et Gérard