Saturday, January 19, 2008

Let's go to Tahoe

Départ vendredi soir très en retard, à 12 personnes c'est normal. On découvre le monstre (parce que vraiment c'est le cas) et histoire de ne pas faire les choses a moitié, il ne s'agit pas du "petit" H3 mais bien du très gros H2 :) La route se passe très bien avec quand même une de nos trois voitures qui se fait flasher/arrêter/contrôler/"ça va pour cette fois".

Le soir je découvre de nouveaux amis qui n'ont pas du tout peur des humains (le contraire était moins évident). Le chalet est terrible ! Idéalement placé au bord du lac, le propriétaire nous a même laissé son voilier.


Reveil tot le lendemain matin, on ouvre la porte du garage, super temps, super motivation, la neige nous attend !


Arrivée en haut des pistes, ca ne ressemble pas trop à ce que je connaissais mais neige et vue font realiser que la Californie est vraiment un endroit complet et exceptionnel.

Petite vue du Lake Tahoe :


Frontiere entre le Nevada et la Californie, on croise une piste et on peut librement jouer, c'est pratique ! Une petite photo pour vous permettre de voir que les pistes ne s'appellent pas toutes Dahue/Enfer/Chamois.


Neige de tres bonne qualité, pas trop froid et étrangement pas grand monde. Je me suis bien amusé tout en faisant attention à ne pas me re-casser quelque chose.


Et le top, le petit plaisir qui fait plaisir c'est le jacuzzi dans la neige apres l'effort :


Ce soir repas preparé par les filles et poker entre hommes : pas facile la vie par ici :)

1 comment:

Fabien Freling said...

Y'a pas à dire, tu sais comment nous dégouter /o\