Thursday, January 31, 2008

News

Ça fait un petit moment que je n'ai pas updaté mon blog (d'un autre coté, en semaine, Californie ou pas on fait forcement moins de choses). Voila quand même quelques nouvelles sans ordre particulier :

  • One step forward dans mon intégration et ma découverte de la vraie culture américaine : je viens de m'engager dans l'équipe de Baseball de ma société. Je me dois de vous confier que j'ai un peu fais ça sur un coup de tête...
  • J'ai acheté une guitare, il n'est jamais trop tard pour s'y (re) mettre. Dans le pire des cas, c'est un bon élément de déco pour ma chambre.
  • J'ai vu Persepolis au cinéma. Si comme moi vous n'aviez jamais entendu parler du Shah d'Iran, c'est définitivement le film a voir.
  • Il ne faut pas être égoïste, pour fêter nos 7 mois de vie commune j'offre a la Mustang une boite manuelle 5 rapports. Je conserve l'esprit muscle car tout en améliorant la consommation, les performances et le plaisir : CQFD. Rendez-vous le 17 février. Et je repartirai aussi avec d'autres petites plaisirs...
  • J'ai eu un RDV hier avec un comptable pour ma déclaration d'impôts (ils sont sympas les comptables). Le concept aux états-unis est très simple, on determine soi-meme le montant d'impôts prélevés a la source et comme dans la plupart des cas on en paye trop (on en paye toujours trop de toutes façons) et bien le gouvernement nous rembourse a la fin de l'année ! Tout le monde adore faire sa déclaration ici : merci l'IRS.
  • Le prix du gallon d'essence a baisse : c'est la crise partout mais visiblement pas en Californie.
  • Je vais voir mon cousin Laurent au Costarica en avril, ça c'est génial !
  • Poker demain soir, on ne change pas une équipe qui gagne. Enfin "qui gagne", pas vraiment, mais une bonne équipe quand même :)
  • J'ai encore la marque de la corde de la luge dans la main (cf. post precedent)

1 comment:

Anonymous said...

hello,

si on regarde rapidement, on se dit quelle belle cravate il a, pour
travailler (lol)