Wednesday, November 21, 2007

Tiger Rémi Woods

Départ du bureau hier soir direction le driving range pour (re) prendre doucement le golf ! J'ai un gant tout neuf, j'ai fait du fer 7 et j'ai pu constater que je ne suis pas prêt de faire un parcours correctement... En tout cas c'est bien fun et puis Noël arrive donc une petite demi-série et un membership dans le Presidio Golf me semblent adaptés :)

Et ce soir je m'envole !

"Start spreading the news, Im leaving today
I want to be a part of it - new york, new york
These vagabond shoes, are longing to stray
Right through the very heart of it - new york, new york

I wanna wake up in a city, that doesnt sleep
And find Im king of the hill - top of the heap"

3 comments:

Anonymous said...

Et voilà c'est gagné j'ai la chanson "New York New York" depuis que j'ai lu ton blog !
J'espère que tu nous feras de belles photos.
Je prendrais bien l'avion...
Amuse toi bien et bonjour aux anciens Epitéens!

Damien said...

Tu m'invites que l'on fasse un petit parcours? ;)

Damien said...

NYC c'est phénoménal ;)