Sunday, August 19, 2007

Hollywood et Beverly Hills

Promenade sur le boulevard aux étoiles (que l'on ne connaît pas pour la plupart) et halte devant le théâtre chinois aux célèbres empruntes. Petit hommage au gouverneur californien le plus fort de tous les temps.


Rencontre d'une seule star : ma soeur (oh c'est beau la fraternité).


On termine par un petite promenade dans Beverly Hills ou, armés de notre Star Map nous avons visité Brad Pitt, Eddy Murphy et essayé de trouver Tom Cruise et Nicolas Cage. Detour enfin dans Downtown (pas très impressionnant) et repas typique et local dans China Town.


Retour ensuite à la maison...


Los Angeles c'est très grand !

3 comments:

Anonymous said...

Dernière photo.... No Comment!!!

Bon je vois que les jeunes profitent, pendant que d'autres triment...
Je sens que le back to Oyo pour certaines sera dur...
Toi Rem continue à profiter

++

Anonymous said...

tsssssssssst ça va à Hollywood et ça se la pète (de toutes façons le noir et blanc c'est toujours super flatteur... je te taquines ma Céline ;) t'es super belle, le soleil de Californie te vas très bien!
Bisous et coucou à Sophie et Rémi!

Anonymous said...

tu as déménagé Rem ! pas mal ta
nouvelle maison ! tu vas pouvoir
inviter tout le monde.

fais tout de même attention à la crise immobilière