Sunday, July 1, 2007

Willkommen

J'avais décidé comme vous le savez de faire un peu de tourisme ce week-end :
  • San Francisco -> Frankfurt
  • Frankfurt -> Geneva (note pour plus tard, Geneva en allemand ça ne s'écrit pas du tout pareil...)
  • Geneva -> Bellegarde-sur-Valserine (ceux qui connaissent savent que ça fait très mal)
  • Bellegarde-sur-Valserine -> Paris Gare de Lyon
  • Paris Gare de Lyon -> Paris Gare du Nord (le RER, tellement moins amusant que le BART/Caltrain)
  • Paris Gare du Nord -> Bruxelles

J'ai deux rendez-vous importants à ne pas rater aujourd'hui : Sophie et l'ambassade Américaine Belge une fois. Ah il faut aussi que je passe saluer le Manneken Pis !

Si tout se passe bien c'est super, si il y a le moindre problème je tente de rentrer par le Mexique.

5 comments:

Anonymous said...

Euro Trip!!!

Christine said...

alors cette soutenance?

Anonymous said...

Dont une superbe escale a l'hotel quatres etoiles des Gobelins, il faut le préciser.

Anonymous said...

Salut,
une petite question, tu les loues où tes voitures ?
+

Anonymous said...

nous vous avons suivi jusqu'au bout: on aurait dit que tout avait été préparé à l'aéroport pour vous suivre, alors on a joué les paparazzi!!!nous avons passé un agréable moment avec ta maman Rémi, et nous avons beaucoup "papoté", nous le referons!!ce matin, le réveil a sonné pour Gérard à 5h30 et je me suis dit dans un demi brouillard: " ça y est, ils sont arrivés"!!!tout du moins je l'espère!!!Bisous à tous les deux et profitez, vous l'avez bien mérité. Mam's ou Lydie.