Saturday, June 9, 2007

Patrick

L'avantage d'être un Français a l'étranger c'est que ça rapproche des autres Français. Et quand il s'agit de Patrick Bruel qui vient donner un petit concert intimiste, c'est toujours sympa. Oui, il y en a qui vont voir des groupes de rock, il y a en a qui roulent en Porsche 996 (tiens, c'est le même), moi je vais voir un ex-champion du monde de Poker, toc.


Ambiance sympa, des filles déchaînées, et moi qui ne pouvait m'empêcher de l'imaginer au World Series of Poker agressif contre un Johnny Chan the Master. "Erik Seidel cannot win this hand and yet he does not know it".

Bon, on ne s'est pas donnés rendez-vous dans 10 ans non plus.

2 comments:

Anonymous said...

Tiens, Arthur y est aussi allé. Et à celui de Los Angeles aussi d'ailleurs. Tu n'es pas un vrai fan :)

Will said...

il a gagné un bracelet des WSOP en 5000$ limit holdem, pas le main event ! Champion du monde de mes fesses ouai :P