Friday, June 22, 2007

Golden Gate et Mini Cooper

Bien que futur potentiel immigré déporté, je profite encore de ma situation de San Franciscain.

Sortie très sympathique hier soir, en pleine semaine, sans destination et uniquement pour le plaisir. Je me suis vu remettre les clés d'une très jolie Mini Cooper toute neuve et je dois dire que j'avais du mal à les rendre.


Au programme, 30 miles à la tombée de la nuit, traversée du Golden Gate, plein de virages sur Bunker Road, petite pause à Rodeo Lagoon (un coin perdu), encore plein de virages, retour par Sausalito et forcement ... retraversée du Golden Gate.


Ah, j'aimerais bien l'avoir cette petite extension d'un an... (soupir)

2 comments:

Will said...

Vraiment tres reussie la photo du Golden Gate ! Tu me l'enverrais en 1680*1050 que j'en fasse mon fond d'ecran (Arta va etre jaloux :P ).

Sinon pour ton visa, c'est deja un peu de stress en moins :)

HiSoKa said...

Sympa la photo du GoldenGate, moi aussi je veux la hi-res pour mon wallpaper :)

Alors cette Mustang ?