Tuesday, March 27, 2007

Go Warriors !

Petite sortie culture américaine en ce lundi soir, j'avais décidé de défendre "nos" couleurs, celles des Warriors de San Francisco affrontant les Spurs de San Antonio, Texas. Oui mais voila, les Spurs étaient bien meilleurs et au final "on" s'est un peu ridiculisé... Citation du voisin de 2m05 deux rangs devant moi à la fin du match : "Man I'm telling ya, if I had a dog, I'd beat him all night long".

En tout cas, pour une première fois c'était parfait ! De l'action, des locaux bien en forme (c'était a Oakland, un peu comme dans un clip de Dr Dre) et j'ai même réalisé que le mannequin "De Fursac" avait un sosie :) Bon, c'est une blague ça, c'était peut être le seul, mais je connaissais son nom !

En photo ça donne ça, j'étais honteusement bien placé/installé dans mon siège à $100.


Mais comme je sais que tout le monde n'aime pas forcement le basket, je me suis forcé à prendre d'autres photos pendant ce show exceptionnel (parce que c'etait quand meme exceptionnel) donc voici "nos" Chearleaders :) Alors dans l'ordre, Stacey, Kimberley, Kelly, ...

Goooooo W.A.R.R.I.O.R.S !

2 comments:

Anonymous said...

Dur dur le sport...

Anonymous said...

perso y a mieux!!! elles sont pas assez decouvertes!! mdr!! va voir un autre match!! et j'attend de voir les prochaines photos avec impatience!!! N....h!!!!