Friday, February 9, 2007

Movin' in !

Je n'ai pas trop donné de détails sur notre appartement, la semaine a été plutôt fatiguante : ménage, montage de meubles et restaurant tous les soirs...

Je me rattrape : nous habitons 1729 Pine St (on prononce "P-aie-ne" of course) à l'angle de Franklin et donc au début du quartier Pacific Height. C'est un appartement victorien assez grand, avec un beau parquet pour le salon, un dishwasher, une machine à laver, et surtout absolument aucun meuble au départ !

C'est là :


La cuisine (qui fait la taille de mon studio à Villejuif et avec un frigo ... qui fabrique des glacons tout seul :)) :


En parlant de frigo, le voila, et avec 65 dollars de courses s'il vous plait !


Une petite vue du salon, les connaisseurs reconnaitront une chaise POÄNG, un fauteil KLIPPAH, une table LACK et la fameuse lampe STORM. Ah, Ikea...


Nous n'avons pas encore fait les fous au niveau technologique :


Dude, I call :

3 comments:

Anonymous said...

Bon avec Mutz on attend le prix de ce bel appart (plutôt maison style victorien, parquet en bois exotique, frigo américain, lampe...)lol.

Une petite photo du quartier pour la prochaine fois j'espère.

Petit weekend sous la Pluie / Neige.. pour nous...

+ Le Kus
PS: la lampe c'est vraiment accessoire MDR

Fabien Freling said...

Whoo, pas mal l'appart, il a l'air bien placé en tout cas.

Pour finir je dirais :
All In!

Alexis S. said...

"Se faire battre deux fois avec pocket Ace, invraisemblable..."

Nice place dude, hope I'll get a chance to visit you any time soon !