Sunday, January 7, 2007

Première sortie !

Après ces trois jours de solitude, j'ai retrouvé Thomas, Renaud et Sandra (de ma promo) accompagnés par Nicolas et JP (+ girlfriend) de la promo précédente.


Au programme découverte de Union Square, photo du haut de Macy's (en quelque sorte le paradis pour toute fille passionnée de shopping) et restaurant sympathique dans le coin.

Dégustation d'un Cabernet Sauvignon Californien (très bon) et d'un "New York pepper steak". Anecdote amusante, vérification des ID pour pouvoir boire du vin...

A faire : bien prononcer le nom du vin à la Française, c'est chic :)

2 comments:

Anonymous said...

Bon je viens de me lever, 9h30 à Oyonnax (temps pourri), vue sur la zone industrielle, magnifique!!! Dans le brouillard aussi, faut le rajouter...

Non mais je pense faire un petit détour par SF, avec les photos ça donne envie quand même. Profites le Kus. Et commences à préparer un ptit Road Trip quand le Mutz et Michel White vont débarquer...

++

Anonymous said...

Je me lance dans internet...attention!!!Aujourd'hui = reprise des classes; bonheur de retrouver ces chères têtes blondes!!!Je ne sais pas pourquoi mais ils chantent en anglais!!!aujourd'hui, on a travaillé "Say, say, say" de Mickaêl Jackson!!!, puis " New-York, New-York " du film de Scorcese ; ils ont aimé.Je travaille mon anglais comme je peux!!!La soirée débute chez nous, ça fait drôle de t'imaginer le matin.Attention, varie les hamburgers !!! Bises et have a nice day!!! LYDIE.