Monday, January 15, 2007

Logement : Step 2

Same player, play again.

Profitant du Martin Luther King Jr. Day (férié) et ne disposant plus que de deux nuits
à l'hôtel, j'ai visité trois studios aujourd'hui. Ne connaissant pas encore trop la ville, je suis retourné dans Pacific Heights (vous savez, l'endroit terrible) et forcement les intérieurs sont tout aussi impressionnants ! Il y en avait un avec une grande baie vitrée donnant sur le pacifique, j'étais d'accord avec le Property Manager qui répétait tout le temps "Crazy View !". Enfin bon, ça ne sert à rien de parler de ça, c'est bien sur hors budget :)

Solution temporaire : Thomas monte
à San Francisco, on a signé pour 3 semaines dans un hôtel sur California Street. Encore un peu de temps pour trouver un appartement sympa et surtout, Cable Car tous les jours pour aller travailler :)

Quelques réponses aux questions/commentaires :
  • Les télévisions locales parlent d'un hiver très froid, je pense qu'on a connu pire en France !
  • San Francisco n'est pas une ville énorme, seulement 700 000 habitants
  • Non non, je n'ai pas prévu de rouler en Cadillac
  • Je croise pas mal de Cox par ici, je devrais pouvoir faire quelques photos :)

1 comment:

Anonymous said...

Qui ta posé la dernière question ;) ?