Friday, January 26, 2007

Bon à savoir #1

Il y a un Starbucks Coffee par block dans Financial District.

Exemple ce midi, je sors de chez Banana's (un restaurant thaïlandais comme son nom ne l'indique pas), j'aperçois un starbucks de l'autre coté de la rue et je me dis, "je me prendrais bien un petit Vanilla Late". Et puis non, pas trop envie de traverser donc je commence à abandonner l'idée, regarde à ma gauche et constate avec plaisir qu'il y en a un aussi de ce coté de la rue :)

Du coup je me suis offert quelques French Petites Madeleines.

3 comments:

Anonymous said...

Alors comme ça tu t'es créé un blog, je te demande de tes nouvelles par mail et tu me donnes même pas l'adresse !!!

Crapule !

Rémi said...

Un oubli !

J'espere que l'entreprenariat Francais se porte bien :)

Anonymous said...

attention à ta ligne de surfeur frenchy avec tous les burgers, soda et madeleines!!!J'attends toujours la photo d'une belle moto!!!mais j'aime bien aussi découvrir San Francisco par ton album sur le blog. J'espère que tu nous fera visiter ton appart sur le Pacifique avec tes photos!!!
En ce qui nous concerne, nous allons bientôt faire nos cartons, la maison est bientôt prête: les vacances qui arrivent dans huit jours vont bien tomber. A bientôt. Lydie.